Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : “Kira essaie de trouver des solutions mais…”, Coline Ramos-Pinto dévoile l’avenir de son personnage

Published

on

Dans Un si grand soleil sur France 2, Kira est au plus mal par rapport à sa séparation brutale avec Louis. La lycéenne ne veut plus retourner en cours, mais va-t-elle réussir à trouver une solution pour remonter la pente ? Son interprète Coline Ramos-Pinto dévoile la suite à Dnaitc.fr.

En ce moment dans Un si grand soleil sur France 2, Louis (Sylvain Boccara) et Kira (Coline Ramos-Pinto) ont le cœur lourd, chacun ses raisons après leur séparation. Après la révélation de sa tromperie envers Kira, Louis se retrouve isolé au lycée et Flore a rompu avec lui. De son côté, Kira a lourdement accusé le coup non seulement en apprenant la vérité, mais aussi en voyant sa relation avec Louis prendre fin du jour au lendemain. Coline Ramos-Pinto dévoile auprès de Dnaitc.fr des éléments de l’avenir de son personnage.

Un si grand soleil : Kira va-t-elle retourner au lycée ?
ATTENTION SPOILERS ! Si vous voulez découvrir la suite de cette intrigue en regardant les épisodes d’Un si grand soleil, n’allez pas plus loin dans votre lecture. Depuis sa rupture avec Louis, Kira n’est pas retournée au lycée, et cela inquiète Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville). “Au départ, Thaïs lui apporte les cours. Avec son entourage, Kira essaie de trouver des solutions, mais un jour, elle tente de retourner au lycée et finalement elle rebrousse chemin quelques minutes après”, nous a expliqué Coline Ramos-Pinto.

Un si grand soleil : “cette intrigue m’a parlé”, Coline Ramos-Pinto
Dans Un si grand soleil, Kira va finir par prendre une décision plus radicale pour se remettre de sa séparation avec Louis. “Elle a finalement l’idée de partir en internat pour tourner la page et pour prouver à ses parents qu’elle est capable de surmonter ça de manière indépendante”, nous a dévoilé la comédienne. Et de préciser : “Cette intrigue m’a parlé. La décision de partir en internat, je l’ai vécue. Je vois que Kira le vit aussi de façon très positive, et ça a été pareil pour moi. L’internat est aussi un peu un échappatoire.” Kira pourrait donc bientôt quitter Montpellier pour aller à Alès, à une petite centaine de kilomètres.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.