Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Le Fleuriste frappe un grand c̫o̫u̫p̫, ce qui vous attend dans l’épisode de ce lundi 6 novembre 2023

Published

on

Après des semaines de préparatifs, Christophe passe à l’attaque décidé à éliminer Aubert, le trafiquant de Buddha Blue. Becker très préoccupé par l’affaire ne voit pas que Janet a eu une aventure avec le père Pavan. Sabine et Hugo ont passé la nuit ensemble, et leur histoire pourrait durer sans une gaffe de Johanna…

La patience d’Hugo (Bibi Tanga) a fini par payer. Après un verre aux Sauvages, Sabine (Gaëla Le Devehat) et lui se sont embrassés. Au petit matin c’est ensemble qu’on les retrouve, ils ont passé la nuit tous les deux. Lorsqu’elle rejoint Johanna (Aurore Delplace) pour un café elle lui révèle que cette nuit a été très agréable mais qu’elle n’en attend pas plus et que la légèreté de sa relation lui convient parfaitement. Johanna lui confesse alors que pour Hugo l’affaire est sérieuse, et que cela faisait des semaines qu’il avait en tête de la séduire. Cette révélation fait à Sabine l’effet d’une bombe. Elle le contacte et met froidement un terme à leur relation. Lorsque Fanny (Elise Del Aneho) l’interroge, Sabine lui révèle ce qui s’est passé. La prof de sport trouve sa colère injustifiée mais Sabine qui a beaucoup de mal avec le mensonge, et qui en a fait les frais avec Dimitri est bloquée. Le soir même Yann (Constantin Balsan) et Johanna se retrouvent, elle comprend vite qu’elle a commis une énorme gaffe dont Hugo fait les frais.

Aubert se volatilise
Lorsque Cécile (Marie-Gaëlle Cals) se lève Christophe (Hubert Benhamdine) est sur le départ, il lui explique très tendu qu’il a une opération importante. Au cabinet, Christophe prépare tout le nécessaire à sa visite à Aubert. Malgré la surveillance exercée devant sa villa par Akim (Aïssam Medhem) et Elise (Malya Roman) il parvient à se glisser dans le véhicule du trafiquant. Alors qu’ils se mettent à le suivre un camion leur bloque le passage. Arrivés à la pépinière ils ne peuvent que constater qu’Aubert n’est jamais arrivé sur les lieux. Sur ordre de Manu, ils l’y attendent.

Après s’être débarrassé d’Aubert, Christophe nettoie soigneusement la voiture de ce dernier, et rentre chez lui à pied. Pendant ce temps là les policiers s’impatientent craignant qu’Aubert n’ai fini par leur échapper.La juge Alphand est prévenue, alors qu’elle soupçonne une fugue, Manu se demande s’il n’a pas été victime d’un règlement de compte. Profitant de l’absence de Becker occupé sur l’affaire Aubert, Janet (Tonya Kinzinger) téléphone au père Pavan (Marcelo Gonzalez) avec lequel elle a eu une aventure…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.