Connect with us

Un si grand soleil

« Un si grand soleil ». Les résumés en avance des épisodes du 9 au 13 septembre 2024

Published

on

Que nous réserve cette nouvelle semaine d’« Un si grand soleil » ? Pour savoir ce qu’il va se passer, voici les résumés en avance des épisodes du 9 au 13 septembre 2024. Attention, spoilers.

« Un si grand soleil », semaine du 9 septembre 2024.
« Un si grand soleil », semaine du 9 septembre 2024. | FTV

Cette semaine sont diffusés de nouveaux épisodes d’ Un si grand soleil . Pour rappel, à partir de ce 9 septembre, le feuilleton change de chaîne : les épisodes inédits seront à retrouver du lundi au vendredi, dès 20 h 40, sur France 3 .

Dans la suite d’Un si grand soleil, Johanna réalise la FIV, Evan parvient à s’échapper et Hugo a une nouvelle assistante. Vous souhaitez savoir tout ce qu’il va se passer du lundi 9 au vendredi 13 septembre 2024 ? Voici les résumés en avance des épisodes à venir.

Lundi 9 septembre 2024 – épisode 1464

Les trois victimes de l’application de rencontres avaient rencontré la même femme. Becker met en place un plan avec Alex comme appât. Robin, très inquiet pour Evan, aimerait en parler à Tiago, mais sa mère lui dit de garder le secret. Le tueur en série choisit ses victimes du type CSP+ et caucasien. Dimitri a kidnappé un autre chien et demande de l’argent à son propriétaire. Le chien en question parvient à se sauver. Dimitri le cherche partout, sans succès. Marc reçoit de nombreuses lettres de personnes qui ont perdu leurs animaux. Son article a rencontré un immense succès. Marie-Sophie lui propose d’en faire un autre sur ce sujet, ce qui n’enchante pas Marc.

Robin dit à Tiago que son père a fait un burn-out, c’est pourquoi il a décidé de disparaître. Robin se met à pleurer et finit par lui avouer la vérité. Rebecca raconte à Dimitri que depuis l’article de Marc, plein de personnes veulent mettre des puces sur leurs chiens. Son compagnon semble agacé par cette nouvelle. Il lui dit qu’il a juste quelques problèmes au travail. Alex a un rendez-vous sur l’application avec une certaine Clarisse. Hugo a une nouvelle assistante prénommée Laura. Elle était à l’origine médecin généraliste. Evan, toujours enfermé, tente de gratter le mur pour s’échapper.

Mardi 10 septembre 2024 – épisode 1465

Pour son rendez-vous, Alex est mis sur écoute et Elise ne sera pas loin. Ils veulent récupérer les empreintes de Clarisse sur son verre. Chloé avoue à Cécile qu’elle vient au travail simplement pour s’occuper l’esprit. Elle a très peur pour Evan et la police ne lui donne aucune nouvelle. Manu la convoque pour lui poser des questions sur son couple. Elle lui parle de leur rencontre, de leurs aventures l’an dernier et de leur réconciliation. Johanna va pouvoir faire la ponction pour la FIV dans trois jours. Elle va le faire sous hypnose pour qu’il y ait moins d’effets secondaires. Yann trouve injuste que ce soit Johanna qui ait tous les mauvais aspects de la FIV. Hugo dit à son ami qu’il doit prendre soin de ses spermatozoïdes en mangeant bien et en évitant le stress.

Le rendez-vous d’Alex avec Clarisse s’est bien passé. Ils se reverront vendredi prochain. En plein rendez-vous avec un client, Johanna part précipitamment aux toilettes pour vomir. Claudine prend sa place et propose l’opposé au client. Une autre fille, Céline, propose un rendez-vous de dernière minute à Alex. Finalement, elle change le lieu du rendez-vous au dernier moment. La police perd Alex de vue. Ce dernier veut répondre à Manu, ce qui fait fuir la femme. Elle lui dit qu’elle aurait préféré qu’il soit à fond dans leur rendez-vous. Claudine ne comprend pas le comportement de Johanna. Florent lui dévoile qu’elle suit un lourd traitement hormonal.

Mercredi 11 septembre 2024 – épisode 1466

Alex a trouvé la deuxième femme du rendez-vous suspecte. Elise pense que rien n’est encore perdu. Becker trouve qu’Alex ne joue pas assez bien les séducteurs. Robin avoue à Chloé qu’il a tout dit à Tiago. Il pense que cela pourrait ouvrir de nouvelles pistes pour les recherches. Johanna est stressée par la ponction. Yann est prévenant avec elle en ce moment, mais un peu trop à son goût. Noémie a vendu la ferme à Elodie et Ludo. Ils en deviennent les propriétaires. Chloé est distante avec Marc, qui ne comprend pas pourquoi. Hugo a analysé le profil de Clarisse, elle ne paraît pas suspecte.

Manu tente de relancer Cécile, mais elle ne répond pas. Evan tente toujours de retirer une brique du mur. Alex interroge le barman qui l’a servi lors de son rendez-vous avec Céline. Il la voit de temps en temps et n’a jamais vu les victimes. Elise invite la nouvelle, Laura, à la fête à la colocation. Laura sympathise bien avec Ludo. Alex avoue à Hugo qu’il a trouvé Céline séduisante mais étrange. Ils ont compris qu’elle l’avait manipulé, elle n’a pas parlé de sa vie personnelle. Manu a l’impression qu’Alex a craqué pour elle. Le policier reçoit un message de Lilou, la femme qui a rencontré toutes les victimes de l’application.

Jeudi 12 septembre 2024 – épisode 1467

Une femme a retrouvé un chien et l’a rapporté à son maître. Il s’agit du chien que Dimitri avait kidnappé puis perdu. Marc est envoyé sur place pour interroger la personne qui a retrouvé le chien. Dimitri voit le journaliste et se cache. La police découvre que Lilou est pyromane, a des antécédents psychiatriques et a tué son père. Becker la met sur écoute. Evan a réussi à enlever plusieurs briques. Il a les mains en sang, mais il peut enfin sortir dehors. Il court dans la forêt et voit une tente. Evan veut demander de l’aide, mais c’était un piège. Il se fait taser.

Dimitri vient chercher Rebecca à son cabinet pour aller à la plage. Pendant qu’elle se change, il fouille dans ses dossiers et prend des photos des chiens. Charles découvre que Rebecca a un petit ami. Il raconte cela à Boris. Charles trouve le copain de Rebecca sans charisme. Boris lui conseille de se trouver quelqu’un d’autre. Léonor a crevé et appelle Marc pour l’aider. Il lui raconte sa journée. Léonor lui dit que le village où a été retrouvé le chien est celui de Dimitri.

Vendredi 13 septembre 2024 – épisode 1468

Evan est désormais attaché et enfermé dans la pièce. Il se met à hurler et demande ce que son ravisseur lui veut. Janet est obligée de mentir à ses employés. Elle dit qu’Evan est parti en formation. Robin est à la plage avec Tiago et Achille, mais il n’est pas d’humeur. Il préfère rentrer chez lui et rester seul. Yann accompagne Johanna pour la ponction. Elle va avoir quelques douleurs abdominales pendant les prochains jours. Ils vont la rappeler pour faire la FIV. Lilou a essayé de contacter Evan sur l’application. Elle ne semble pas être la tueuse en série.

Il ne reste plus que treize jours pour retrouver Evan vivant. Elise prévient Alex que Yann va sûrement le remplacer sur la mission. Alex trouve que c’est une mauvaise idée, il ne veut pas lâcher Céline, il est accro. La femme lui propose justement un nouveau rendez-vous, il est ravi. Claudine profite de l’absence de Johanna pour récupérer l’un de ses dossiers. Johanna confie à Sabine qu’elle en a assez de Yann, il lui met trop de pression. Sabine lui rappelle qu’elle a de la chance que son compagnon soit autant investi dans la

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.