Alors que Florent est en train de vivre un quotidien paisible dans Un si grand soleil, sa vie va être chamboulée dans cette saison 2023/2024. en attendant, Fabrice Deville quitte Montpellier et la série de France 2 pendant quelques jours.
Jean-Luc Reichmann est l’une des personnalités phares de TF1 avec son émission quotidienne Les 12 coups de midi , mais les téléspectateurs le connaissent bien également sous sa casquette d’acteur. En effet, le présentateur de la Une est la tête d’affiche de la série Léo Mattei : brigade des mineurs .
Dernièrement, le policier s’est doté d’une toute nouvelle brigade avec Lola Dubini et Stomy Bugsy notamment dans cette équipe. Alors que la saison 10 a été couronnée de succès avec plus de 4,27 millions de fidèles et 22,4% du public présent devant leur écran, la 11e salve d’inédits est en cours de tournage en cette fin d’année 2023.
Une rencontre inattendue pour Léo Mattei : brigade des mienurs
Cette onzième saison est marquée par le retour de la fille de Léo Mattei (Jean-Luc Reichmann, Éloise. Le personnage, campé par Maïra Schmitt, n’est pas là par hasard. Durant cette onzième saison, dont la diffusion est prévue pour le courant de l’année 2024 sur TF1, le policier devra faire face à un personnage dont il redoute la confrontation : sa mère, campée par Brigitte Fossey.
Léo Mattei n’a pas envie de revoir celle qui l’a abandonné à la naissance. Pourtant, sur ces six épisodes, Éloise va faire preuve de pugnacité pour tenter de réunir la mère et son enfant. Va-t-elle y arriver ? En tout cas, cela en prendrait le bon chemin, puisqu’il va demander conseil à Inès, sa fidèle partenaire.
Dans ces six inédits, de nombreux invités seront présents comme Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, formant le couple de la famille Delcourt de la série Demain nous appartient . Lucie Lucas, Théo Fernandez, Samira Lacchab, Marie-Christine Adam, Pola Petrenko et Alexis Loret seront de la partie pour ce cru 2024 de la fiction de TF1.
Florent sur le point de quitter Montpellier dans Un si grand soleil
Toutefois, ce ne sont pas les seuls guests. Parmi eux, Fabrice Deville est également au casting de Léo Mattei . Le comédien qui campe le rôle de Florent Graçay dans le feuilleton Un si grand soleil a fait une infidélité à France 2 pour se glisser dans la série de Jean-Luc Reichmann sur l’antenne de TF1.
Il s’est donc éloigné de Montpellier afin de tourner dans un des six épisodes. Jean-Luc Reichmann en a par ailleurs fait la promotion sur son compte Instagram, comme pour certaines scènes de cette nouvelle saison.
Par ailleurs, le personnage de Florent va vivre un véritable tourment d’ici la fin de cette saison 2023/2024. En effet, le couple qu’il forme avec Claire (Mélanie Maudran) va connaître un départ malheureux en la personne de Kira (Coline Ramos-Pinto) dans le soap quotidien. La jeune femme, qu’ils ont adoptée, décide de quitter le nid familial et Montpellier. Dans quelles circonstances ? Pour l’instant, aucun indice n’a été dissimulé.