Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Pierre est-il celui qu’on croit ? Ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 14 décembre 2023

Published

on

L’article sur Pierre fait le tour de Montpellier. Un avocat contacte Henri Lebrun avec des informations capitales sur sa fille Mélanie. Margot et Akim sont sur le point de se redonner une chance… Voici ce qui vous attend ce soir dans Un si grand soleil.

À l’hôpital Laurine (Léa Gillard) se fait un plaisir de lire à son collègue David, le papier écrit par la journaliste rencontrée par Henri Lebrun. Evan (Guillaume Delorme) en saisit des bribes et lui demande de plutôt se concentrer sur son travail. Lorsque Pierre (Benjamin Gaitet) arrive, Evan et David s’éclipsent laissant à Laurine l’occasion de le provoquer à propos de l’article intitulé Pierre Louhan, Kiné Killer. Janet (Tonya Kinzinger) qui a lu l’article s’efforce d’apporter du soutien à Pierre et le rassure sur son apport à l’hôpital, elle vante ses qualités humaines et professionnelles. Au lycée Tom (Matéo Paitel) est inquiet depuis qu’il a lu le papier, il se demande s’il ne s’est pas trompé sur Louhan et si sa soeur n’est pas en danger avec Pierre.

Johanna (Aurore Delplace) qui le découvre également appelle son compagnon Yann Cross (Constantin Balsan), elle lui demande s’il était au courant que Pierre Louhan harcelait son ex-compagne, le policier qui reprend le travail, veut oublier toute cette histoire, il préfère faire la sourde oreille.

Le père de Mélanie voit les cartes rebattues avec un appel qu’il n’attendait pas. Maître Martin le contacte et lui apprend que sa fille avait pris contact avec lui elle cherchait une aide juridique gratuite et se disait victime de harcèlement de la part de son compagnon. Henri Lebrun reprend espoir lorsque l’avocat lui révèle que lors de leur entretien Mélanie lui a confié qu’elle notait dans un carnet tous les faits de harcèlement commis par Pierre…

Margot et Akim, la possible deuxième chance ?
Au commissariat, Akim (Aïssam Medhem) est heureux, Margot (Clara Botte) a enfin accepté de le revoir, ils conviennent de boire un verre le lendemain, le fruit d’un rapprochement qui s’opère depuis un mois. Alors qu’ils sont ensemble, Akim reçoit une très bonne nouvelle, il a réussi son concours d’officier de police et devra prochainement intégrer l’ENSP située à Cannes-Écluse en Seine-et-Marne pour 18 mois.

La perspective de vivre une histoire d’amour à distance n’enchante guère Margot. Lorsque Akim lui propose de célébrer sa réussite dès le lendemain, cette dernière prétexte un empêchement. Elle se livre à sa sœur, Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Elle n’est pas sûre de vouloir d’une relation à distance. À la coloc, tout le monde a au contraire à cœur de célébrer ce nouveau départ pour le jeune policier…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.