Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Pierre était-il un monstre ? Ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 21 décembre 2023

Published

on

Elisabeth et Flore mettent enfin fin à la cohabitation épineuse mais se quittent en mauvais termes. Yann n’a aucune preuve pour le dédouaner du meurtre de Pierre, le juge prend une décision qui horrifie Johanna.

Elisabeth (Chrystelle Labaude) est euphorique, c’est le dernier jour de sa cohabitation forcée avec Flore (Emmanuelle Bouaziz). Alain lui est triste. Alors qu’elle s’apprête à offrir une plante à sa belle-fille, la femme d’affaires surprend une conversation qui ne la regarde pas. Flore confesse à son fils Tiago qu’elle est heureuse de quitter la villa. Elle ajoute que s’il lui tarde de retrouver Alain (Frédéric Van den Driessche) et de continuer à faire sa connaissance, elle ne supporte plus Elisabeth, qu’elle traite… de conne. Des propos qui blessent la compagne d’Alain. Au moment de l’au revoir, elle se fait cinglante avec Flore qui comprend que ses propos ont été entendus. Les adieux sont glaciaux et Alain ne digère pas le manque de politesse d’Elisabeth envers sa fille, entre les amoureux le ton monte…

Flore et Tiago (Félicien Araud) s’installent à la coloc avec Elise et Ludo (Folco Marchi) ils font connaissance autour d’un dîner. En fin de soirée, l’artiste-plasticienne est contrainte d’aller avouer à Elise (Malya Roman) qu’elle ne peut pas payer le loyer comme elle l’avait promis. Elle lui raconte les péripéties de la matinée et le départ de chez Alain, sans l’argent qu’il devait lui prêter. Flore assure qu’elle va trouver la somme du loyer au plus vite. Elise se montre conciliante, mais s’inquiète…

Yann passe devant le juge
Le commissaire Becker (Yvon Back) est ulcéré. Son ex-gendre Florent Graçay (Fabrice Deville) s’est exprimé dans la presse et a mis en cause le travail de la police, estimant qu’elle n’a pas pris au sérieux les menaces qui pesaient sur la vie de Pierre Louhan (Benjamin Gaitet). Johanna (Aurore Delplace) en veut beaucoup à son confrère et lui balance au visage le journal contenant les écrits de Mélanie. L’avocat sous le choc découvre un autre visage à Pierre que celui qu’il s’était imaginé. Celui d’un monstre manipulateur, un pervers narcissique de la pire espèce.

Yann (Constantin Balsan) passe devant le juge qui décide, après examen des faits, de procéder à la mise en examen du policier pour assassinat. Il demande son incarcération, Johanna est sous le choc, Yann lui réagit à peine…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.