Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Akim fait une demande inattendue, une terrible désillusion pour Claudine sur France 2

Published

on

Akim propose une collaboration inattendue à Ludo dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2023 sur France 2, Claudine apprend la trahison de sa fille Sabine au cours d’une discussion.

Pendant quelques jours, les tensions au sein de la colocation ont été très vives dans Un si grand soleil . En effet, Akim n’a pas supporté les gestes de Ludo envers Noémie et s’est permis de le frapper au cours d’un violent règlement de comptes. Seulement, le policier s’est vite rattrapé en comprenant qu’il était passé à autre chose. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur France 2, l’amitié commence à reprendre ses marques.

Ludo prépare une reconversion dans Un si grand soleil
Ludo (Folco Marchi) présente Margot (Clara Botte) à la colocation, après leur brouille suite au mariage de Cécile et Christophe. Akim est ravi de la nouvelle copine de l’employé du zoo et le félicite à part. Après plusieurs moments de silence, la tension est retombée. Akim va également faire un geste inattendu lors de leur deuxième soirée ensemble.

En effet, Noémie (Lucile Krier) parle de son projet d’équithérapie à Margot et cette dernière semble terriblement conquise. Ludo encourage son amie à se lancer. Mais Akim (Aïssam Medhem) va lui demander de collaborer avec elle pour démarrer son activité.

Enzo cafte sa mère sur France 2
Dans le même temps, Claudine (Catherine Wilkening) s’est vu refuser une offre en or avec l’association dans la société de Florent (Fabrice Deville) et de Johanna. Elle n’en savait pas la raison. Au départ, elle a cru que Johanna (Aurore Delplace) était réticente face à l’enthousiasme de son ex-beau-fils.

Mais Enzo (Teïlo Azaïs) va révéler la vérité en faisant une erreur. En effet, il va dire que sa mère a dévoilé à Johanna qu’elle avait fait couler son ancien cabinet en reprenant les parts de son partenaire. L’avocate connait donc les manigances de son enfant. C’est une désillusion terrible pour la magistrate, mais va-t-elle aller laver son honneur en demandant des comptes à Sabine (Gaëla Le Dévéhat) ?

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.