Elisabeth Bastide essaye encore et toujours d’éloigner François Laumière des postes à responsabilité dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de juillet 2024, cette volonté pourrait lui retomber dessus sur l’antenne de France 2.
Élisabeth Bastide, ces derniers jours dans la série Un si grand soleil, a accumulé les deux postes de présidente et de directrice générale au sein de B&L Innovation, au grand dam de François Laumière. La compagne d’Alain, qui va bientôt devenir son mari, a enlevé le droit de prendre part aux responsabilités dans la nouvelle entité, à son associé.
François Laumière va donc tenter de lui faire peur dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. En effet, le père de Boris (Jules Bahloul) va franchir la ligne jaune de la cordialité.
Un si grand soleil : François Laumière, le maître chanteur de Montpellier
François Laumière (Jérémie Covillaut) va envoyer une lettre anonyme avec la photo de Julien Bastide (Jérémy Banster) à sa mère Élisabeth Bastide. Sonnant comme une menace de mort, la femme d’affaires et mère panique. Elle se demande si son fils est en danger. Elle va embaucher un détective privé pour savoir si son fils court un risque quelconque. En parallèle, elle fait analyser le document. Les analyses sont formelles, puisqu’aucune trace est présente.
Heureusement, son enfant est sain et sauf. Elle ne sait pas qui a bien pu faire cette horreur, mais elle a sa petite idée sur son instigateur, François Laumière. Elle en touche deux mots à Muriel (Lou Kuma Kudi) dans les prochains épisodes. L’homme d’affaires va appeler sa partenaire de travail et il va vouloir se venger en lui demandant de lui redonner le poste de directeur général de B&L Innovation, sous peine de passer à la vitesse supérieure.
Élisabeth Bastide accusée de meurtre dans Un si grand soleil
Cette vengeance va sonner comme un électrochoc pour la femme d’affaires, mais rien ne va se passer comme prévu dans cette guerre entre les deux industriels. François Laumière est quelque peu essoufflé depuis son retour de voyage en Amérique. L’homme d’affaires veut tout de même poursuivre sa vengeance et récupérer sa place dans l’organigramme. Mais sa maladie cardiaque va progresser et il va même inquiéter Laurine (Léa Gillard), sa fille.
D’ici la fin du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, il met fin de manière brutale à ses examens avant de pouvoir discuter avec Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). L’homme d’affaires est fatigué et son cœur va lâcher. Malgré tous les efforts de l’hôpital, François Laumière décède brutalement dans les couloirs de l’établissement de santé. Laurine et Catherine (Smadi Wolfman) tiennent plusieurs personnes pour responsable, dont Evan Cresson (Guillaume Delorme) et Élisabeth Bastide.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.