Elisabeth Bastide est face à une situation compliquée dans Un si grand soleil et quelqu’un va la sortir de cette impasse. Du lundi 13 au vendredi 17 novembre 2023 sur France 2, Cécile tente tout pour découvrir l’identité du fleuriste.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , la tension est à son paroxysme. Bilal a demandé à avoir une aide pour pouvoir combler le retard causé par les trop grosses demandes. Elisabeth Bastide lui a alors confié Boris Laumière en tant que stagiaire.
Toutefois, le fils de l’homme d’affaires François Laumière (Jérémie Covillault) a l’air de ne pas être si doué en chimie qu’il ne le dit à son père. Dans les prochains épisodes, diffusés dans la semaine du lundi 13 au vendredi 17 novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le jeune homme pourrait bien passer par toutes les émotions.
Boris crée un coup d’éclat dans Un si grand soleil
Boris (Jules Bahloul) handicape fortement les travaux de Bilal. Ce dernier se contraint à aller se plaindre à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). La femme d’affaires se voit donc dans l’obligation de stopper le contrat de Boris et de le signaler à son père.
Toutefois, elle lui confie une dernière mission, celle de chauffeur pour Monsieur Peeters, un client belge de L Cosmétiques. Ce dernier est dur en affaires et oblige Elisabeth Bastide à stopper les négociations.
Boris Laumière entend toute la conversation et il va utiliser un subterfuge pour mettre le client dans sa poche. Le lendemain, ce dernier est surveillé de près par la jeune femme et il se ravise en acceptant la proposition de la direction de L Cosmétiques.
La compagne d’Alain (Frédéric van Den Driessche), en voyant les talents et les efforts fournis par Boris, fait volte-face. Elle stoppe effectivement son contrat de stagiaire, mais elle lui propose un CDD de 3 mois en tant que cadre. C’est une première réussite pour Boris.
Cécile sur le point de découvrir le fleuriste sur France 2
Dans le même temps, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) va chercher une réponse à sa question qui est de savoir si Christophe est bien le fleuriste. La juge Alphand va aller à la rencontre de Gaëlle Lestrac (Hélène Degy) dans les jours à venir.
L’ancienne policière, en voyant la photo du compagnon de Cécile, lui affirme avec hésitation qu’il n’est pas le fleuriste. Gaëlle Lestrac sauve donc Christophe (Hubert Benhamdine). Par ailleurs, un autre élément va lui permettre de tourner les soupçons vers une autre personne.
Par ailleurs, Hugo (Bibi Tanga) accuse le coup face à sa séparation avec Sabine (Gaëla le Dévéhat). Il se console quelque peu avec Alix (Nadia Fossier) et se confie à elle. Toutefois, le destin pourrait bien les faire recroiser d’ici les prochains épisodes de la série quotidienne.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.