Enric est attaqué par Leonor et Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil concernant le recrutement d’une nouvelle personne à la manutention. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Alix est terriblement triste.
Depuis quelques jours, Élisabeth Bastide se relève doucement de l’épreuve qu’elle a traversée dans Un si grand soleil . Elle a dû faire face à un terrible bras de fer avec Louis sur le chantier de la foncière immobilière. Cela lui a causé beaucoup de tort et elle a failli perdre beaucoup d’argent dans cette histoire.
Si la situation s’est calmée d’un côté, elle risque bien de refaire surface dans les prochains épisodes de la série quotidienne. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Léonor lui parle d’une personne qui a une résonance particulière pour la directrice de L Cosmétiques.
Enric mis devant le fait accompli dans Un si grand soleil
Leonor (Maeva Pasquali), au cours d’une réunion avec Élisabeth Bastide pour discuter du chiffre d’affaires de la société, évoque le CV de Carine. Ce nom sonne immédiatement chez la directrice de L Cosmétiques. Elle a été victime d’une expulsion injustifiée au mois de juillet 2023. La femme d’affaires souhaite se racheter à tout prix. Au lieu de passer par Enric (Julien Masdoua), elle va forcer la main à son responsable des ressources humaines pour que ce dernier cède.
Enric a déjà refusé de convoquer Carine (Alika del Sol) en entretien, mais il est au pied du mur lorsque sa patronne lui force la main. Par la suite, elle démonte tous ses arguments afin qu’elle puisse se sentir bien tout de suite. Carine, même si elle connaît la véritable fonction d’Élisabeth (Chrystelle Labaude), accepte le job. Elle épate Enric dès ses premières missions.
Alix déprimée sur France 2
Alors que Carine est soutenue par Élisabeth Bastide, Ludo (Folco Marchi) est bousculé par son amour entre Jade (Shemss Audat) et Noémie (Lucile Krier). Cela ne risque pas de s’arranger puisqu’il va s’enfoncer dans un mensonge dans les prochaines semaines, compliquant encore plus son choix.
Juste avant, il apprend l’annulation du mariage d’Alix et de Virgile (Fred Bianconi). La responsable de la galerie d’art essaye de cacher ses émotions, mais elle plonge en pleine dépression suite au départ de Virgile.
France 2 reprend du poil de la bête ce mercredi 13 septembre 2023. La suite du cauchemar de Tom (Matéo Paitel) a conquis 3,33 millions de téléspectateurs entre 20h49 et 21h12, soit 16,9% du public âgé de quatre ans et plus. Sur un an, le programme a progressé de 0,4 point. La chaîne publique est au coude-à-coude avec TF1 et son tunnel de publicités.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et à tout moment sur la plateforme France.tv.