Sylvio est dans une situation impossible dans la série Un si grand soleil dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2. Dans le même temps, Enric remarque que Gary pourrait faire des folies.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , la mort de Jessica a été une terrible épreuve pour Janet (Tonya Kinzinger) et le père Pavan. Les deux professionnels de santé de profession ne se sont pas parvenus à la sauver dans les derniers inédits et cela a eu un impact considérable sur leur moral.
De plus, Sylvio s’est donné comme mission de trouver la vérité afin d’aider les forces de l’ordre. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, la situation va connaître un renversement de situation.
Elise battue par le fleuriste pour France 2
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, Elise (Mayla Roman) et Akim sont en train de surveiller Aubert (Frédéric Pellegeay), mais le chef de la Buddha Blue échappe à la surveillance du trafiquant de drogue. Toutefois, ce n’est pas vraiment lui qui est aux commandes, mais le fleuriste. En effet, la facette sombre du vétérinaire décide de s’occuper de lui et d’échapper une fois de plus à la vigilance des forces de l’ordre.
La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) est sur ses traces. Toutefois, Christophe (Hubert Benhamdine) est au pied du mur et il ne sait pas comment il peut s’en sortir. Il est contraint dans les jours à venir d’utiliser un stratagème pour éloigner les soupçons. Comment va-t-il faire pour que Cécile aille sur une autre piste ?
Sylvio face à un amour impossible dans Un si grand soleil
Sylvio (Marcel Gonzalez) se trouve dans une situation difficile avec Janet. Les deux ne parviennent pas à discuter de l’avenir de leur relation, se sentant complètement coincés. Sylvio partage ses émotions et ses doutes avec Christophe, cherchant désespérément une solution. Il continue d’envoyer des messages à Janet, exprimant à quel point elle lui manque. Janet ressent également un profond manque, mais la situation semble sans issue, et elle le lui fait savoir. Sylvio pourrait s’effondrer face à cet échec
Pendant ce temps, Enric (Julien Masdoua) est confronté à Gary (Alban Aumard), qui annonce son intention d’investir l’argent de la vente de la coloc dans une œuvre numérique. Cette décision agace profondément Enric. Ce dernier pique une crise et s’inquiète de l’impact de cette décision sur leur investissement commun. Il en parle à Mo (Frédérique Kamatari), partageant ses préoccupations.
Finalement, Gary avoue qu’il a également investi dans un studio pour Inès et qu’il a joué avec eux en cachant cette information. Les tensions entre Enric et Gary semblent monter en flèche à mesure que cette révélation secoue leur relation et leur investissement.
La suite des péripéties de Sylvio et Gary est à retrouver dans Un si grand soleil su lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.