Guilhem est désemparé face à l’annonce surprise d’Estelle dans Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Dans le courant du mois de janvier 2024, Claudine lâche une bombe à Elisabeth Bastide, qui n’en croit pas ses yeux.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Guilhem est amoureux d’une jolie femme et masseuse en la personne Estelle. Après la rupture de cette dernière avec Akim, le magistrat a tenté un coup de poker en dévoilant ses sentiments à cette dernière.
Elle s’est laissé embarquer dans les folies de l’oncle de Johanna, car il l’a demandé en mariage. Estelle a accepté sa proposition, mais elle pourrait très vite le regretter dans les prochains inédits de la série, proposés dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, les fiançailles sont alors fêtées lors d’un cocktail aux Sauvages.
Elisabeth Bastide abasourdie par l’annonce de Claudine dans Un si grand soleil
Au cours de cette soirée, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), qui ne voulait pas aller à cette soirée, a décidé d’assister à ce cocktail en forçant Alain (Frédéric van Den Driessche) à l’y accompagner. La directrice de L Cosmétiaues a donc discuté avec Guilhem et Estelle au sujet de leur relation et elle s’est permis de glisser quelques piques à son ex-mari en discutant de son goût pour les robes avant de se diriger vers Claudine.
Seulement, elle ne sent pas la jeune femme et elle parle avec Claudine (Catherine Wilkening) d’un contrat de mariage. Elle voudrait savoir si Guilhem (Manuel Blanc) s’est protégé sur ses biens, car elle sent qu’Estelle va vouloir tomber enceinte très vite afin de divorcer et réclamer ses biens derrière.
Claudine lui fait une annonce choc en lui dévoilant qu’il n’y a pas de contrat de mariage. « Je savais qu’il n’allait pas très bien, mais là », a répondu Elisabeth Bastide, visiblement choquée. Elle annonce une chute de son ex-mari. Elle ne croit pas si bien dire.
Guillem perd pied sur France 2
Quelques minutes après, Estelle (Alexia Dégremont) est victime d’une critique assassine de la femme d’Alain en lui disant à demi-mot qu’elle se marie avec Guilhem pour son argent. La masseuse remet alors en question son union avec lui, et au bout d’une réflexion à chaud, elle annonce dans l’épisode du vendredi 12 janvier 2024 qu’elle quitte Guilhem pour prendre le temps de réfléchir.
Ce dernier pète les plombs face à cette annonce. Il commence à chuter moralement et à harceler la jeune femme à coups de téléphone. En voyant Akim (Aïssam Medhem) et Estelle ensemble, l’avocat pète un plomb et lui demande des explications. Il est prêt à la menacer de mort. Le policier est alerté par la folie de l’oncle de Johanna (Aurore Delplace) et monte à l’appartement de la jeune femme. Il est prêt à tuer Akim. Que va-t-il faire ?
La suite des aventures de Guilhem et d’Akim est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.