Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 6 en avance épisode 1240 du lundi 18 septembre 2023 sur France 2 avec Virgile qui a toujours peur pour Tom.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/09/2023 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1240. #USGS.
Virgile a sauvé Tom de la mort, il va vérifier que les complices ne s’en prennent pas à lui et Emma va veiller sur son frère
Hélène rassure Alix pour le mariage
Virgile sort de sa planque et tire sur Yanis…ce dernier tombe à terre. Il part sauver Tom des flammes, il a perdu connaissance. Virgile parvient à faire sortir de la planque, Tom tousse beaucoup mais il va bien.
Tom dit à Virgile qu’il lui a sauvé la vie. Ils vont retrouver Emma. Tom veut rester chez Virgile…mais celui-ci pense qu’il ne faut plus qu’on les voit ensemble car la police va enquêter. Virgile va voir si Yanis avait des complices qui voulaient s’en prendre à Tom.
Emma s’excuse de ne pas avoir été là pour son frère
Carine est stressée par l’entretien, Maeva l’encourage.
Enric dit à Léonor que c’est pas cool de lui forcer la main pour le recrutement de Carine. Elisabeth débarque, elle dit à Enric qu’elle sera là pour accueillir Carine.
La police scientifique arrive sur les lieux, le corps sans vie de Yanis est retrouvé. Hugo pense que Yanis a mis le feu dans un local avant de se faire tuer.
Aubert menacé par Virgile : il ne veut pas qu’il s’en prenne à Tom
Virgile amène Tom auprès d’Emma : elle va prendre soin de lui au camping. Le chemin de Virgile et Tom se sépare…l’émotion est au rendez-vous.
Virgile et Tom une relation forte
Hélène trouve Alix soucieuse. Alix explique que Virgile a des problèmes, ça l’angoisse. Elle a peur que ça perturbe le mariage.
Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil épisode 1240 en avance du 18 septembre 2023 ? Enric n’a pas le choix, il cède
Manu vient voir Virgile, il lui dit que Yanis a été retrouvé mort. Manu dit à Virgile qu’il sait qu’il a tué Yanis pour protéger Tom. Virgile dit qu’il a rien à dire. Manu a peur que ses collègues mènent l’enquête et que les proches de Yanis veuillent se venger.
Enric a accepté d’embaucher Carine…celle-ci explique à Maeva que c’est à cause d’Elisabeth qui veut se donner bonne conscience (car sa holding est responsable de son expulsion).
La police a la preuve que Yanis a tué Stan. Thierry pense qu’on se retrouve dans une guerre de dealers.
Manu fait comprendre à Virgile qu’il sait tout mais de son côté il ne va pas mener l’enquête
Virgile a récupéré le téléphone de Yanis, il voit que ce dernier recevait des ordres d’un certain Jeff Aubert. Virgile appelle Aubert pour lui dire que Yanis a été buté et qu’il détient son téléphone. Il doit laisser Tom tranquille sinon il donne le téléphone à la police.
Les temps forts Un si grand soleil du lundi 18 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Carine nouvelle employée L. Cosmétiques
Virgile a tué Yanis pour sauver Tom des flammes
Emma va s’occuper de Tom au camping
Virgile découvre un complice de Yanis : il le menace car il a le téléphone de Yanis
Manu a compris que Virgile a tué Yanis
Carine réussi son entretien L.Cosmétiques : Enric l’embauche, poussé fortement par Elisabeth
Elisabeth est contente, elle a fait une bonne action avec Carine