Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1300 jeudi 21 décembre 2023 sur France 2 avec Flore qui prend son envol à la coloc.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/12/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1301. #USGS.
Elise et Ludo accueillent FLore et Tiago à la coloc
La séparation de Yann et Johanna… un déchirement
Becker et Janet font un footing…mais Clément est énervé par l’interview de Florent à Midi Libre suite à la mort de Pierre. Becker ne veut pas faire de Yann un tueur…Janet estime que des personnes même équilibrées peuvent perdre des pédales.
Elise, Ludo et Bilal ne prennent pas trop de risques…3 mois à la coloc ! Ludo trouve Flore un peu barrée, il espère qu’elle est fiable.
Manu et Alex sont touchés de voir Yann partir avec les menottes
Elisabeth s’est donnée du mal pour le dernier petit déjeuner à la maison. Alain est un peu triste, la maison va être vide sans Flore et Tiago.
Flore confie à Ti
Becker et Janet ne sont pas d’accord sur la responsabilité de la police par rapport à Pierre
ago que l’argent ça peut rendre l’argent complètement c** en parlant d’Elisabeth qu’elle trouve très hypocrite. Elisabeth entend la discussion !
Johanna vient voir Florent, elle est énervée…car il a sous-entendu que Yann était coupable.
Florent dit à Johanna « On ne connait jamais les gens, même ceux qu’on aime » …mais Johanna a amené à Florent des extraits du carnet de Mélanie. Pierre semblait bien cacher son jeu.
Alain donne à Flore une petite avance pour les loyers. Elisabeth fait une scène à Flore…celle-ci rend l’argent à Alain.
Alain est en colère contre Elisabeth.
Alain et Flore : Elisabeth se met en travers de leur chemin – Un si grand soleil en avance
Alex a une bonne nouvelle, il annonce à Becker que la balle qui a tué Pierre Louhan ne provient pas de l’arme de Yann Cross.
Des témoins confirment que Yann est allé dans des bars…mais le problème c’est personne ne peut confirmer ce qu’il a fait avant à 20H30 l’heure du meurtre. Rien n’accuse Yann mais rien ne le disculpe vraiment. Becker demande à Alex de continuer à chercher.
Flore et Elisabeth ça finit mal la cohabitation
La garde à vue de Yann n’est pas prolongée, il va être déféré. Yann reste sur sa version, il n’a pas tué Pierre. C’est la stupéfaction au commissariat de le voir partir avec les menottes.
Emma sert une cliente à la paillote, c’est une journaliste qui vient lui demander qu’elle aimerait l’interroger au sujet de Pierre. Emma ne veut pas qu’elle traîne le nom de Pierre dans la boue. Victor intervient et la met dehors. Emma est chamboulée.
Johanna demande auprès du juge Laplace, la remise en liberté de Yann. Au vu des éléments, il décide une mise en examen pour assassinat et il demande une incarcération immédiate.
Florent se sent trahi, il s’est fait avoir par Pierre
Claire et Florent passent la soirée en amoureux, Kira reste dormir chez lui. Florent n’a pas la tête à ça, il lui parle du carnet de Mélanie…ce qu’il a lu, lui a glacé le sang. Florent a lu que Pierre était victime de violence psychologique, verbale et harcèlement. Florent a l’impression de s’être fait avoir, il a caché son visage de pervers manipulateur.
Victor toujours protecteur avec Emma
Alain et Elisabeth se font la tête à la maison. Alain dit à Elisabeth qu’il l’empêche de créer du lien avec sa fille.
Flore demande à Elise de payer dans quelques jours, car elle a un petit imprévu pour le loyer. Flore dit à Elise de ne pas s’en faire. Ça commence mal 😉
L’avenir s’annonce sombre pour Yann…il va passer la nuit en prison. Johanna dit à Yann qu’elle ne le lâche pas. Ils s’embrassent.
Quels sont les temps forts Un si grand soleil du jeudi 21 décembre 2023 ? ce qu’il faut retenir
Florent accuse le coup de s’être autant trompé sur Pierre
Flore et Tiago arrivent à la coloc
Flore a refusé l’argent d’Alain suite à l’esclandre d’Elisabeth
Flore annonce qu’elle va avoir du retard pour le loyer
Alain et Elisabeth un énième clash
Yann est envoyé en prison
Florent s’en veut de ne pas avoir vu que Pierre était un pervers manipulateur
Johanna et Florent ..ça continue d’être très tendu
Becker et Alex pensent Yann innocent