Connect with us

Touche pas à mon poste

“Moins que Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau…” : Géraldine Maillet dévoile son salaire dans Touche pas à mon poste !

Published

on

Interrogée par Jordan De Luxe sur son salaire, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste !, Géraldine Maillet a fini par passer aux aveux… non sans difficultés !

Instant confession pour Géraldine Maillet ! Comme tous les soirs, ce mardi 14 mars 2023, toute la joyeuse bande emmenée par Cyril Hanouna se retrouvait sur C8 pour plusieurs heures de direct. L’occasion bien sûr pour les chroniqueurs d’évoquer les sujets qui avaient fait l’actualité du jour mais aussi de dévoiler quelques anecdotes un peu plus personnelles les concernant. La présence de Jordan De Luxe (qui officie également chaque matin sur la chaîne) autour de la table a rapidement fait pencher la discussion sur un sujet qu’il affectionne tout particulièrement… celui des salaires.

Combien gagne Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste ?
Le présentateur de L’instant De Luxe s’est effectivement tourné vers la compagne de Daniel Riolo, avançant avec certitude : “Je crois que c’est une des mieux payée de l’émission !” De quoi amuser la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! : “Ben je n’espère pas pour les autres”, a-t-elle plaisanté avant de dévoiler être “payée en factures”, prétendant ne pas avoir exactement le montant en tête : “Il faudrait que je demande à la gérante de ma société…”, a-t-elle tenté d’éluder. Une réponse qui n’a pas convaincu son interlocuteur, incapable d’imaginer qu’elle ne sache pas combien elle gagne. “Moins que Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau ou Bernard Montiel”, s’est-elle défendue. Mais Jordan De Luxe, lui, semblait avoir un chiffre bien précis en tête : “À peu près autour de 800 euros par émission ?” Après une petite réflexion, Géraldine Maillet a fini par reconnaître l’exactitude de ses informations : “Ça doit être autour de ça oui…”

Raymond très cash sur son salaire !
Il y a quelques mois, un autre chroniqueur était déjà passé aux aveux sur sa situation financière, avec beaucoup moins de difficultés. “J’ai déjà dit que je prenais 2 000 dans le camion et que je prenais 2000, voire 2 500 plus ici”, avait expliqué Raymond, avant de préciser : “Mais maintenant que je n’ai plus de camion quasiment, j’ai qu’ici. Le salaire que j’ai touché le mois dernier, c’est 3 188 et ça, ce n’est pas du brut, c’est du net”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.